village de l’emploi formation

Le Village de l'Emploi

village de l’emploi formation

On observe un chômage de masse en France depuis le milieu des années 70 sans que l’on ait pu, à ce stade, agir de façon efficace pour l’éradiquer. Pire, il semble être inhérent à notre système social en France, et même les politiques l’ont intégré dans leur logiciel de gouvernance, comme un Président de la République dans les années 90 qui indiquait que contre le chômage, on « avait tout essayé ». Autorisation des licenciements, économies de charges, emplois francs, emplois aidés, beaucoup de projets ont été testés. En réalité, on n’a pas tout essayé, loin s’en faut. Il existe des dispositifs, notamment en matière de formation qui peuvent faire beaucoup pour le marché du travail. Les lois travail de 2018 ont déjà assoupli le fonctionnement de la formation professionnelle en France, afin que les entreprises et le Pole Emploi puissent flécher les budgets de formation vers les personnes qui en ont le plus besoin. Mais un chantier reste encore à reformer fondamentalement, c’est celui de l’université et de tout l’enseignement supérieur : la politique de l’université est ancrée dans les préceptes de 1968 et n’a pas évolué depuis. Pas de sélection à l’entrée à l’université, une organisation très figée, un focus fait sur la recherche beaucoup plus que sur l’enseignement, des disciplines académiques privilégiées par rapport aux nouvelles matières. L’université souffre de cette politique d’immobilisme, et les étudiants au premier chef, eux qui s’entassent dans des amphithéâtres dans des filières dont beaucoup ne leur apporteront pas les perspectives qu’ils auraient pu en attendre. Le village de l’emploi est né de ce constat accablant d’un système à bout de souffle. Il existe incontestablement une inadéquation entre les formations dispensées par les universités et les besoins du marché du travail. Par conséquent, des emplois ne trouvent pas preneur, et à contrario, un grand nombre de jeunes restent sans emploi sur le marché du travail. Le Village de l’emploi a travaillé sur ce rapprochement entre offre et demande en rendant possible une formation rapide et opérationnelle pour des jeunes ayant la volonté de prendre leur destin en mains. Le village s’est axé sur les métiers de l’informatique et des nouvelles technologies, un secteur particulièrement porteur, ou les besoins en matière d’emploi sont légion. En 20 ans d’existence, le village a fait ses preuves, et donné un véritable élan à la carrière de beaucoup de jeunes diplômés, pour leur mettre le pied à l’étrier. La suite, ce sont de belles success stories, des carrières impressionnantes et des projets rondement menés. Récit.

Le terrible constat fait par les fondateurs du village de l'emploi

Les études supérieures représentent souvent une frustration et une désillusion pour les jeunes diplômés qui les suivent. En effet, dès le collège et le lycée, les jeunes devraient être accompagnés pour découvrir ce que sont leurs options en matière d’orientation, les métiers qui recrutent et les filières qui préparent aux différentes spécialités professionnelles. En réalité, le travail effectué par les conseillers d’orientation est loin d’atteindre cette cible : ceux-ci se contentent d’écouter les jeunes et leur vision des études, les confortent dans la poursuite de matières qu’ils connaissent, et les rassurent à tort sur le choix à faire, qui devrait suivre leurs aspirations profondes. Ce discours irresponsable et inique conduit des élèves avec une vision très partielle, à engager leur vie sur un coup de dés. Ils arrivent dans une filière universitaire embouteillée, découvrent la solitude et l’anonymat de la faculté.

Ce n’est qu’au bout de 2 à 3 ans qu’ils s’aperçoivent que la filière en question ne leur permettra pas forcément de décrocher un emploi en rapport avec elle. C’est une grande déception pour eux, et leurs rêves et projets s’en trouvent fortement remis en cause. Il s’aperçoivent de la duplicité du système, qui les a tenus dans le brouillard et ne leur révèle la réalité que quand il est trop tard. Combien d’étudiants rejoignent des filières comme la psychologie ou la biologie, et combien en proportion, ces filières peuvent elles offrir de débouchés en fin de parcours ? Si les jeunes se sentent déconsidérés et n’ont plus confiance dans les rouages de notre société, c’est sans doute en partie parce que le système éducatif a failli dans le rôle d’insertion qui est le sien.

une méthode originale et disruptive, un pass pour le marché du travail

Face à ce constat accablant, les fondateurs du village de l’emploi ont construit une réponse à la hauteur des enjeux : il fallait restaurer la confiance entre l’école et les étudiants, et leur proposer de réelles perspectives, par un parler vrai. Les fondateurs ont immédiatement su que la clé était de fonctionner en proximité avec des entreprises, afin d’appuyer l’enseignement sur la mise ne pratique la plus immédiate possible. Ils se sont rapprochés de plusieurs entreprises liées aux nouvelles technologies pour concevoir avec elles des modules de formation, contenant les apports que celles-ci identifiaient comme des besoins pour intégrer de nouveaux collaborateurs. Il est apparu que des savoir-faire et des savoir être manquaient aux jeunes recrues, même si leur bagage académique était très complet. En préparant à différentes spécialités, le Village de l’emploi a donc conçu des formations très opérationnelles, en s’appuyant sur les réalités du terrain. Autre spécificité, la gratuité du cursus : le public cible de l’école est la population des jeunes diplômés qui ont déjà suivi un cursus qui ne leur a pas apporté satisfaction. Ils sont donc dans une phase où une reconversion se heurte au problème de la solvabilité, quad on étudie depuis 4 ou 5 ans déjà. Les fondateurs voulaient absolument éviter que l’argent soit un critère de sélection au Village de l’emploi, aussi ont ils décidé de cette gratuité : ce sont les entreprises partenaires qui financent la formation. Bien sûr, en contrepartie, elles bénéficient des compétences des jeunes lauréats pendant une durée de 3 ans, où ceux-ci viennent travailler dans leurs équipes, pour contribuer à leur projet. C’est le pacte gagnant-gagnant de cette école de la deuxième chance, voulue par les fondateurs. Et depuis 20 ans qu’elle existe, elle a montré ses qualités et la justesse de cette recette qui continue de construire de belles carrières professionnelles.

Le parcours typique d'un jeune diplômé au Village de l'emploi formation

la première étape pour les jeunes diplômés est une phase de recrutement, exactement comme cela se passe dans une entreprise. les jeunes sont d’ailleurs assez surpris par le contexte très professionnel du Village. C’est une preuve du respect mutuel qui est du aux entreprises partenaires et aux jeunes diplômés eux-mêmes. Les entretiens de recrutement visent à valider un projet professionnel pour le jeune diplômé, et voir en quelle mesure le village peut l’aider à le réaliser. On évoquera les aspirations profondes du jeune diplômé, ses appétences et les compétences qu’il a déjà pu acquérir, dans tous les domaines. Il n’est pas rare que, sans avoir jamais étudié l’informatique, certains jeunes aient des compétences très utiles pour ces métiers. S’il y a adéquation avec le jeune diplômé, celui-ci pourra démarrer sa phase de formation au plus vite, avec une série personnalisée de modules de formation, animés par des professionnels. La spécialisation qui aura été déterminée pour le futur lauréat guidera l’agencement des modules suivis. Cette période de formation peut durer entre 3 et 9 mois, selon les besoins de la spécialisation choisie. Ensuite, le futur lauréat part pour une période de 3 ans au sein d’une entreprise partenaire, au sein de laquelle il occupera un poste réel, avec une fiche de poste, des objectifs, une évaluation et des missions bien déterminées. On est bien loin des missions attribuées à des alternants qui ne sont que par intermittence au sein de la société. Ici, le futur lauréat fait partie intégrante des équipes et participe au même titre que les autres salariés.

perspectives et carrières dans les nouvelles technologies

Le Village de l’emploi a mis en place il y a quelques années un livre d’or dans lequel les anciens élèves apportent des témoignages et de commentaires sur leur passage au village. Il ressort que cette expérience a été pour tous un véritable tremplin vers de belles missions, des prises de responsabilité, et une carrière passionnante. Des vocations naissent au Village, des jeunes lauréats se découvrent entrepreneurs, ils retrouvent confiance en eux et en leurs capacités. Le réseau de la communauté du Village st très actif avec des anciens élèves toujours dans le circuit qui donnent des coups de main et apportent des opportunités. Cette communauté apprenante et solidaire est l’une des forces du village de l’emploi formation. Le Village ayant désormais une belle notoriété sur la place, nombreuses sont les entreprises qui viennent frapper à la porte pour trouver des talents qui puissent les aider à mener leurs projets, ou à rejoindre leurs équipes. La plupart des jeunes au village ont déjà une offre en CDI au moment où ils terminent leur cursus. Toutefois, le Village a un bureau dédié à l’accompagnement à la recherche d’emploi pour ceux qui le souhaitent. Le Village de l’emploi est une véritable école de la deuxième chance, une formation qui tient ses promesses.

2 149 réflexions sur “village de l’emploi formation”

  1. Honnêtement, il a fallu quelques jours pour pour me convaincre qu’il était possible de travailler dans l’informatique avec mon background. Merci à la méthode du village de l’emploi car aujourd’hui j’ai trouvé un emploi en moins d’une semaine après la fin de ma formation !

  2. Lorsqu’on j’ai fini ma licence, je ne pensais pas me hisser à un poste à responsabilité en quelques semaines seulement. Merci à la méthode du village de l’emploi car aujourd’hui j’ai pu devenir freelance à la suite de mon contrat avec l’entreprise partenaire et faire littéralement exploser mes revenus !

  3. Lorsqu’on j’ai fini ma licence, je ne pensais pas m’épanouir autant dans une formation pour un métier que je ne connaissais pas. Mais j’ai eu raison de faire confiance au village de l’emploi car la formation du village est littéralement designée pour apprendre à éxercer un vrai métier (contrairement aux autres filières).

    1. Après m’être cherché durant des années, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  4. Après m’être cherché pendant des années, je suis rassuré de m’être trouvé en tant que consultant senior après 2 ans dans les métiers de l’informatique. Autant dire que ca change la donne.

  5. J’avais vraiment peur de ne jamais pouvoir me hisser à un poste à responsabilité en quelques semaines seulement. Mais j’ai eu raison de faire confiance au village de l’emploi car ça m’a permis de monter en compétence sur la maîtrise d’ouvrage et d’intégrer des projets nécessitant une vrai expertise.

  6. On ne peut pas être tranquils avant d’être sur et certain de m’épanouir autant dans une formation pour un métier que je ne connaissais pas. Mais je me suis vite sorti cette idéee de la tête : ça m’a permis de monter en compétence sur la maîtrise d’ouvrage et d’intégrer des projets nécessitant une vrai expertise.

  7. Clairement, j’avais abandonné depuis longtempss l’idée de m’épanouir autant dans une formation pour un métier que je ne connaissais pas. Je suis heureux d’avoir sauté le pas, puisque j’ai pu acquérir beaucoup de connaissances qui m’ont conduit à obtenir une mission bien rémunérée.

  8. Clairement, j’avais abandonné depuis longtempss l’idée de travailler dans l’informatique avec mon background. Le village de l’emploi est en fait géré par des experts dans leurs domaines respectifs qui vous préparent pour les vrais besoins des entrepries : le village de l’emploi a continué à nous proposer des offres d’emploi, et ce malgré la situation sanitaire.

  9. Après m’être cherché pendant des années, je suis rassuré de m’être trouvé en tant que consultant pour un groupe leader dans le monde de l’exploitation industrielle. Dans ce secteur, les salaires évoluent vite, c’est là toute la différence et l’avantage.

  10. Clairement, j’avais abandonné depuis longtempss l’idée de m’épanouir autant dans une formation pour un métier que je ne connaissais pas. C’est vraiment une aubaine si comme moi vous venez d’une formation qui conduit au chomage : les 3 mois de formations vallent largement les 5 années de mon master.

  11. Petit retour d’expérience : la méthode m’a donné la possibilité de devenir concepteur de logiciels. Je travaille dans une entreprise partenaire du village spécialisée dans le marché de la banque. Beaucoup de mes camarades sont – au contraire – devenus indépendants /freelance : c’est une solution qu’on peut envisager après le village de l’emploi.

  12. J’ai pu m’intégrer facilement dans le monde du travail en tant que concepteur de logiciels. Je travaille dans une entreprise partenaire du village spécialisée dans le marché de la grande distribution. Je n’aurais jamais pu après ma licence de bio !

  13. On ne peut pas être tranquils avant d’être sur et certain de travailler dans l’informatique avec mon background. Heureusement, j’ai remplis le fameux formulaire de contact, et maintenant, la formation du village est littéralement designée pour apprendre à éxercer un vrai métier (contrairement aux autres filières).

  14. Mes études ne m’ont pas permi de trouver un travail mais aujourd’hui, j’exerce le passionnant métier deedéveloppeur (JAVA) operationnel dans le secteur de la finance. Autant dire que ca change la donne.

  15. Je n’étais pas rassuré en ce qui concèrne le fait de me former à un métier du digital après une licence de psychologie. Grâce au village j’ai eu une posisbilité incroyable par rapport à mon parours : si vous stagnez, vous avez la possibilité d’accélérer votre carrière en quelques semaines seulement

  16. Avec le village, vous pouvez faire une formation de moins de 9 mois qui vous permet – comme moi – de prendre dirèctement la responsabilité de poste de concepteur java dans le domaine de l’exploitation industrielle. J’ai repris goût aux études grâce au village de l’emploi.

  17. Avec le village, vous pouvez faire une formation de moins de 9 mois qui vous permet – comme moi – de prendre dirèctement la responsabilité de poste de chef de projet pour une grande entreprise dans le secteur de la banque. J’ai la possibilité d’évoluer dans le secteur (vers de meilleurs salaires) ou de devenir indépendant.

  18. En quelques semaines seulement, j’ai pu apprendre le métier de data analyst puis data scientist pour le pôle data d’une entreprise du e-commerce. Les formateurs sont vraiment au top et impliqués pour que l’on réussisse …

  19. Clairement, j’avais abandonné depuis longtempss l’idée de travailler dans l’informatique avec mon background. Mais j’ai eu raison de faire confiance au village de l’emploi car j’ai pu devenir freelance à la suite de mon contrat avec l’entreprise partenaire et faire littéralement exploser mes revenus !

  20. On ne peut pas être tranquils avant d’être sur et certain de pouvoir accélérer ma carrière à ce stade de ma vie. Je ne regrette pas du tout parce que j’ai pu devenir freelance à la suite de mon contrat avec l’entreprise partenaire et faire littéralement exploser mes revenus !

  21. Mes études ne m’ont pas permi de trouver un travail mais aujourd’hui, j’exerce le passionnant métier deechef de projet dans l’industrie de l’exploitation industrielle. Pour un premier emploi, c’est bien payé ET stimulant.

  22. Avec le village, vous pouvez faire une formation de moins de 9 mois qui vous permet – comme moi – de prendre dirèctement la responsabilité de poste de data analyst puis data scientist pour le pôle data d’une entreprise de l’informatique. Les formateurs sont vraiment au top et impliqués pour que l’on réussisse …

  23. Avec le village, vous pouvez faire une formation de moins de 9 mois qui vous permet – comme moi – de prendre dirèctement la responsabilité de poste de concepteur java dans le domaine du digital. Les formateurs sont vraiment au top et impliqués pour que l’on réussisse …

  24. Il est difficile à vivre de ne pas trouver un emploi en sortant de ses études. Aujourd’hui, heureusement, je suis consultant pour un groupe leader dans le monde du digital. On m’a beaucoup appris notamment dans la recherche d’emploi (que je ne maîtrisais pas)!

  25. PIERRE-BENOÎT

    Au départ, je n’étais vraiment pas rassurés et certain de m’assurer un emploi dès la fin de la formation. Mais je me suis vite sorti cette idéee de la tête : en plus de trouver un emploi, celui-ci est dans un secteur d’avenir, je suis bien payé et j’ai des possibilités d’évolution à la pelle !

  26. En trouvant ma formation sur le web, je n’étais pas sur de trouver un emploi directement à l’issu de ma formation. Le village de l’emploi est en fait géré par des experts dans leurs domaines respectifs qui vous préparent pour les vrais besoins des entrepries : j’ai pu devenir freelance à la suite de mon contrat avec l’entreprise partenaire et faire littéralement exploser mes revenus !

  27. Si je n’avais pas bénéficié de la methode du village de l’emploi, je n’aurais pas pu devenir chef de projet pour une grande entreprise dans le secteur du digital. Dans ce secteur, les salaires évoluent vite, c’est là toute la différence et l’avantage.

  28. En quelques semaines seulement, j’ai pu apprendre le métier de concepteur de logiciels. Je travaille dans une entreprise partenaire du village spécialisée dans le marché de la banque. Autant dire que ca change la donne.

  29. Honnêtement, il a fallu quelques jours pour pour me convaincre qu’il était possible de trouver un emploi bien rémunéré et stimulant. Grâce au village j’ai eu une posisbilité incroyable par rapport à mon parours : le village de l’emploi a continué à nous proposer des offres d’emploi, et ce malgré la situation sanitaire.

  30. Il est difficile à vivre de ne pas trouver un emploi en sortant de ses études. Aujourd’hui, heureusement, je suis développeur (JAVA) operationnel dans le secteur des assurances. On m’a beaucoup appris notamment dans la recherche d’emploi (que je ne maîtrisais pas)!

  31. Je n’étais pas rassuré en ce qui concèrne le fait de réusssir à trouver un job dans le contexte actuel. Merci à la méthode du village de l’emploi car aujourd’hui j’ai pu devenir freelance à la suite de mon contrat avec l’entreprise partenaire et faire littéralement exploser mes revenus !

  32. Après m’être cherché pendant des années, je suis rassuré de m’être trouvé en tant que développeur (JAVA) operationnel dans le secteur de la grande distribution. J’ai repris goût aux études grâce au village de l’emploi.

  33. Mes études ne m’ont pas permi de trouver un travail mais aujourd’hui, j’exerce le passionnant métier deedata analyst puis data scientist pour le pôle data d’une entreprise des assurances. Dans ce secteur, les salaires évoluent vite, c’est là toute la différence et l’avantage.

  34. Lorsqu’on j’ai fini ma licence, je ne pensais pas réusssir à trouver un job dans le contexte actuel. C’est vraiment une aubaine si comme moi vous venez d’une formation qui conduit au chomage : j’ai trouvé un emploi en moins d’une semaine après la fin de ma formation !

  35. Il est difficile à vivre de ne pas trouver un emploi en sortant de ses études. Aujourd’hui, heureusement, je suis consultant pour un groupe leader dans le monde de l’exploitation industrielle. Les formateurs sont vraiment au top et impliqués pour que l’on réussisse …

  36. Sans parler de la méthode qui vaut vraiment le détour, la formation permet d’obtenir des emplois bien payés : je suis chef de projet pour une grande entreprise dans le secteur du e-commerce. Pour un premier emploi, c’est bien payé ET stimulant.

  37. Clairement, j’avais abandonné depuis longtempss l’idée de sortir de ma zone de confort avec la méthode du village de l’emploi. Mais je me suis vite sorti cette idéee de la tête : j’ai pu devenir freelance à la suite de mon contrat avec l’entreprise partenaire et faire littéralement exploser mes revenus !

  38. En quelques semaines seulement, j’ai pu apprendre le métier de data analyst puis data scientist pour le pôle data d’une entreprise de l’exploitation industrielle. On m’a beaucoup appris notamment dans la recherche d’emploi (que je ne maîtrisais pas)!

  39. Après m’être cherché pendant des années, je suis rassuré de m’être trouvé en tant que concepteur de logiciels. Je travaille dans une entreprise partenaire du village spécialisée dans le marché du numérique. Je n’aurais jamais pu après ma licence de bio !

  40. Avec un parcours classique, je n’étais pas sur de trouver un emploi directement à l’issu de ma formation. Je crois que c’est la première fois que je ne regrette absolument pas une décision, en fait, j’ai pu devenir freelance à la suite de mon contrat avec l’entreprise partenaire et faire littéralement exploser mes revenus !

  41. Lorsqu’on j’ai fini ma licence, je ne pensais pas m’assurer un emploi dès la fin de la formation. C’est vraiment une aubaine si comme moi vous venez d’une formation qui conduit au chomage : ça m’a permis de monter en compétence sur la maîtrise d’ouvrage et d’intégrer des projets nécessitant une vrai expertise.

  42. Petit retour d’expérience : la méthode m’a donné la possibilité de devenir concepteur java dans le domaine de la production. Les formateurs sont vraiment au top et impliqués pour que l’on réussisse …

  43. Sans parler de la méthode qui vaut vraiment le détour, la formation permet d’obtenir des emplois bien payés : je suis chef de projet pour une grande entreprise dans le secteur du digital. Je n’aurais jamais pu après ma licence de bio !

  44. On ne peut pas être tranquils avant d’être sur et certain de sortir de ma zone de confort avec la méthode du village de l’emploi. C’est vraiment une aubaine si comme moi vous venez d’une formation qui conduit au chomage : la formation du village est littéralement designée pour apprendre à éxercer un vrai métier (contrairement aux autres filières).

  45. Lorsqu’on j’ai fini ma licence, je ne pensais pas réusssir à trouver un job dans le contexte actuel. Merci à la méthode du village de l’emploi car aujourd’hui j’ai pu devenir freelance à la suite de mon contrat avec l’entreprise partenaire et faire littéralement exploser mes revenus !

  46. J’ai longtemps hésité avant de faire une formation au village de l’emploi, je ne pensais pas me hisser à un poste à responsabilité en quelques semaines seulement. C’est vraiment une aubaine si comme moi vous venez d’une formation qui conduit au chomage : si vous stagnez, vous avez la possibilité d’accélérer votre carrière en quelques semaines seulement

  47. Si je dois être totalement honnête, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, un poste extrêment stimulant.

  48. Avec un parcours classique, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : ma carrière a pris une accélération sans précédent. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  49. Il est difficile à vivre de ne pas trouver un emploi en sortant de ses études. Aujourd’hui, heureusement, je suis data analyst puis data scientist pour le pôle data d’une entreprise de l’informatique. Enfin des entreprises qui ne demandent pas d’expérience pour me faire confiance!

  50. Au départ, je n’étais vraiment pas rassurés et certain de me hisser à un poste à responsabilité en quelques semaines seulement. Le village de l’emploi est en fait géré par des experts dans leurs domaines respectifs qui vous préparent pour les vrais besoins des entrepries : j’ai trouvé un emploi en moins d’une semaine après la fin de ma formation !

  51. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  52. En étant honnête, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  53. Bonjour à toutes et à tous, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, merci à l’implication du village de l’emploi !

  54. Pendant très longtemps, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, merci le village de l’emploi !

  55. Si je dois être totalement honnête, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, je suis super bien payé en plus de ça !

  56. Pendant très longtemps, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, un poste extrêment stimulant.

  57. Pour commencer, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, je suis super bien payé en plus de ça !

  58. En étant honnête, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, un poste extrêment stimulant.

  59. Bonjour à toutes et à tous, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  60. Clairement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  61. Clairement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  62. Clairement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  63. Bonjour à toutes et à tous, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, merci le village de l’emploi !

  64. Suite à la fin de mon diplôme, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  65. Bonjour à toutes et à tous, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  66. Clairement, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  67. Après m’être cherché durant des années, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  68. Lorsque j’ai fini ma licence, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma carrière a décollé en un temps record. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  69. Si je dois être totalement honnête, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  70. Lorsque j’ai fini ma licence, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, tout a changé pour le mieux. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, je suis super bien payé en plus de ça !

  71. Après m’être cherché durant des années, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  72. Après m’être cherché durant des années, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  73. Il est vrai qu’au début, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, un poste extrêment stimulant.

  74. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, merci le village de l’emploi !

  75. Clairement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  76. Suite à la fin de mon diplôme, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  77. Suite à la fin de mon diplôme, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  78. Pour être complétement transparent, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, un poste extrêment stimulant.

  79. Sans mentir, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : ma carrière a pris une accélération sans précédent. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  80. Il est vrai qu’au début,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, un poste extrêment stimulant.

  81. En étant honnête, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  82. Pendant très longtemps, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  83. Honnêtement, il a fallu quelques jours pour pour me convaincre qu’il était possible de trouver un emploi bien rémunéré et stimulant. Grâce au village de l’emploi j’ai eu une posisbilité incroyable par rapport à mon parours : en plus de trouver un emploi, celui-ci est dans un secteur d’avenir, je suis bien payé et j’ai des possibilités d’évolution à la pelle !

  84. Sans mentir, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  85. Sans parler de la méthode du VDE
    qui vaut vraiment le détour, la formation permet d’obtenir des emplois bien payés : je suis développeur (JAVA) operationnel dans le secteur de la grande distribution. On m’a beaucoup appris notamment dans la recherche d’emploi (que je ne maîtrisais pas)!

  86. Il est difficile à vivre de ne pas trouver un emploi en sortant de ses études. Aujourd’hui, heureusement, je suis consultant pour un groupe leader dans le monde de la production.le village de l’emploi m’a beaucoup appris notamment dans la recherche d’emploi (que je ne maîtrisais pas)!

  87. Au départ, je n’étais vraiment pas rassurés et certain de me hisser à un poste à responsabilité en quelques semaines seulement. Merci à la méthode du village de l’emploi car aujourd’hui j’ai pu acquérir beaucoup de connaissances qui m’ont conduit à obtenir une mission bien rémunérée.

  88. Lorsqu’on j’ai fini ma licence, je ne pensais pas m’assurer un emploi dès la fin de la formation. Heureusement, j’ai remplis le fameux formulaire de contact, et maintenant, la formation du village de l’emploi est littéralement designée pour apprendre à éxercer un vrai métier (contrairement aux autres filières).

  89. Il est vrai qu’au départ, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  90. Le système classique à beaucoup à envier à au village de l’emploi ; je suis devenu – et ce en moins de 3 mois consultant senior après 2 ans dans les métiers de la finance. Dans ce secteur, les salaires évoluent vite, c’est là toute la différence et l’avantage.

  91. Lorsqu’on j’ai fini ma licence, je ne pensais pas travailler dans l’informatique avec mon background. Heureusement, j’ai remplis le fameux formulaire de contact, et maintenant, j’ai pu devenir freelance à la suite de mon contrat avec l’entreprise partenaire et faire littéralement exploser mes revenus !

  92. On ne peut pas être tranquils avant d’être sur et certain de me hisser à un poste à responsabilité en quelques semaines seulement. Mais j’ai eu raison de faire confiance au village de l’emploi car la formation du village est littéralement designée pour apprendre à éxercer un vrai métier (contrairement aux autres filières).

  93. Après m’être cherché pendant des années, je suis rassuré de m’être trouvé en tant que data analyst puis data scientist pour le pôle data d’une entreprise de la banque. On m’a beaucoup appris notamment dans la recherche d’emploi (que je ne maîtrisais pas)!

  94. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, je suis super bien payé en plus de ça !

  95. Il est vrai qu’au début, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  96. Pour commencer, je ne savais pas où j’allais professionnellement. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  97. Pour commencer, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  98. A vrai dire, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci à l’implication du village de l’emploi !

  99. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  100. Etant issu du système classique, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  101. Mes études terminées, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  102. En étant entièrement clair avec vous, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  103. Si je dois être complétement honnête, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  104. Après l’obtention de mon master, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  105. Bonjour à toutes et à tous, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: mon approche du marché du travail s’est améliorée. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  106. Sans mentir, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  107. Clairement, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant :mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  108. En étant entièrement clair avec vous, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  109. Il est vrai qu’au départ, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, un poste extrêment stimulant.

  110. Pour être totalement transparent, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  111. Bonjour à toutes et à tous, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  112. Etant issu du système classique, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  113. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  114. Pour vous donner la vérité, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  115. Pour vous donner la vérité, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière :mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  116. Etant issu du système classique, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  117. Après m’être cherché durant des années, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  118. Pour vous donner la vérité, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : les changements ont été édifiants. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  119. Ne sachant pas quoi faire après le lycée,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  120. Pour être totalement transparent, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  121. Après l’obtention de mon master, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: les changements ont été édifiants. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  122. A vrai dire, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  123. Bonjour à toutes et à tous, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  124. Si je dois être totalement honnête, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4,cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  125. Bonjour à toutes et à tous, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  126. Mes études terminées, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  127. Pendant très longtemps, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, les changements ont été édifiants. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  128. Pour commencer, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, je suis super bien payé en plus de ça !

  129. Mes études terminées, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  130. Malgré de longs mois de recherches, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  131. Si je dois être complétement honnête, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, un poste extrêment stimulant.

  132. Bonjour à toutes et à tous, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  133. JÉRÉMY

    Après l’obtention de mon master, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  134. Pendant très longtemps, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  135. En étant entièrement clair avec vous, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, merci à l’implication du village de l’emploi !

  136. Etant issu du système classique, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  137. Mes études terminées, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  138. Pour vous donner la vérité, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  139. Après m’être cherché durant des années, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  140. Pour commencer, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  141. Pendant très longtemps, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  142. Lorsque j’ai fini ma licence, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  143. Etant issu du système classique, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, merci le village de l’emploi !

  144. Bonjour à toutes et à tous, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En complétant mon inscription au village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  145. Pour être complétement transparent, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  146. Lorsque j’ai fini ma licence, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  147. Malgré de longs mois de recherches, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Mon inscription au undefined a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le undefined et vraiment digne de confiance.

  148. Malgré de longs mois de recherches, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, les changements ont été édifiants. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  149. Après l’obtention de mon master, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  150. Avec un parcours classique, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  151. Bonjour à toutes et à tous, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  152. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  153. Après l’obtention de mon master, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  154. Clairement, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, je suis super bien payé en plus de ça !

  155. Pour commencer, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  156. Sans mentir, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  157. Malgré de longs mois de recherches, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  158. A vrai dire, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  159. Clairement, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  160. Suite à la fin de mon diplôme, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  161. Il est vrai qu’au départ, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  162. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  163. Pour commencer, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  164. Après m’être cherché durant des années, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  165. Pendant très longtemps, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  166. A vrai dire, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  167. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : ma carrière a pris une accélération sans précédent. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, un poste extrêment stimulant.

  168. Il est vrai qu’au départ, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  169. Lorsque j’ai fini ma licence, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: tout a changé pour le mieux. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  170. En étant honnête, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  171. Pour commencer, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  172. Etant issu du système classique, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  173. Il est vrai qu’au départ, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, merci le village de l’emploi !

  174. Après m’être cherché durant des années, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  175. Mes études terminées,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai constaté de suite les changements. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  176. Pour commencer, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  177. Mes études terminées, je ne savais pas où j’allais professionnellement. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, merci à l’implication du village de l’emploi !

  178. Après l’obtention de mon master, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  179. Bonjour à toutes et à tous, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  180. Honnêtement, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  181. Avec un parcours classique, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  182. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai constaté de suite les changements. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, un poste extrêment stimulant.

  183. Mes études terminées, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  184. Si je dois être totalement honnête, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  185. Pour vous donner la vérité, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  186. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  187. Suite à la fin de mon diplôme, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  188. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  189. Mes études terminées, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  190. En étant entièrement clair avec vous, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  191. Il est vrai qu’au départ, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  192. Honnêtement, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  193. Pendant très longtemps, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, tout a changé pour le mieux. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  194. Si je dois être complétement honnête, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  195. En étant entièrement clair avec vous, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En complétant mon inscription au village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  196. Après l’obtention de mon master, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  197. Pendant très longtemps, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, je suis super bien payé en plus de ça !

  198. Malgré de longs mois de recherches, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, un poste extrêment stimulant.

  199. Avec un parcours classique, je ne savais pas où j’allais professionnellement. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  200. Malgré de longs mois de recherches, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  201. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  202. Mes études terminées, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  203. Clairement, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  204. Malgré de longs mois de recherches, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  205. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  206. Mes études terminées, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  207. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je ne savais pas où j’allais professionnellement. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  208. Si je dois être totalement honnête, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  209. Malgré de longs mois de recherches, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  210. Etant issu du système classique, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  211. Sans mentir, j’avais peur de me retrouver sans emploi. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : tout a changé pour le mieux. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, je suis super bien payé en plus de ça !

  212. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  213. Clairement, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, un poste extrêment stimulant.

  214. Après l’obtention de mon master, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  215. Bonjour à toutes et à tous, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  216. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  217. Bonjour à toutes et à tous, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  218. Etant issu du système classique, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  219. Pour vous donner la vérité, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  220. En étant entièrement clair avec vous, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : les changements ont été édifiants. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  221. Avec un parcours classique, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  222. Après l’obtention de mon master, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai constaté de suite les changements. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, un poste extrêment stimulant.

  223. Pendant très longtemps, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En complétant mon inscription au village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  224. Après l’obtention de mon master, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, un poste extrêment stimulant.

  225. Suite à la fin de mon diplôme, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  226. Après l’obtention de mon master, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: les changements ont été édifiants. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  227. Après m’être cherché durant des années, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  228. Suite à la fin de mon diplôme, je ne savais pas où j’allais professionnellement. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : les changements ont été édifiants. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci à l’implication du village de l’emploi !

  229. Pendant très longtemps, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai constaté de suite les changements. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  230. Honnêtement, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  231. Pour vous donner la vérité, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, merci le village de l’emploi !

  232. Mes études terminées, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  233. Clairement, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  234. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  235. Avec un parcours classique, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, merci à l’implication du village de l’emploi !

  236. Malgré de longs mois de recherches, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, un poste extrêment stimulant.

  237. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  238. Mes études terminées, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  239. Mes études terminées, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  240. A vrai dire, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  241. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  242. Sans mentir, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  243. Après l’obtention de mon master, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve,cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  244. Mes études terminées, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  245. Après l’obtention de mon master, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  246. Malgré de longs mois de recherches, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  247. Clairement, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  248. Clairement, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  249. Si je dois être totalement honnête, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  250. Malgré de longs mois de recherches, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, merci le village de l’emploi !

  251. Pendant très longtemps, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  252. Il est vrai qu’au départ, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière :mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  253. Malgré de longs mois de recherches, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  254. Pour être totalement transparent, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  255. Après l’obtention de mon master, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  256. Il est vrai qu’au départ, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  257. En étant honnête, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, je suis super bien payé en plus de ça !

  258. Pendant très longtemps, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, je suis super bien payé en plus de ça !

  259. Sans mentir, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, je suis super bien payé en plus de ça !

  260. Pour être totalement transparent, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, un poste extrêment stimulant.

  261. Bonjour à toutes et à tous, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, un poste extrêment stimulant.

  262. Clairement, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai constaté de suite les changements. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, merci à l’implication du village de l’emploi !

  263. Après m’être cherché durant des années, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  264. A vrai dire, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  265. Honnêtement, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  266. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  267. En étant honnête, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  268. Avec un parcours classique, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En complétant mon inscription au village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  269. Suite à la fin de mon diplôme, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, un poste extrêment stimulant.

  270. Si je dois être complétement honnête, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  271. Honnêtement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En complétant mon inscription au village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  272. Si je dois être complétement honnête, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  273. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  274. Pour être totalement transparent, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  275. Après l’obtention de mon master, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, je suis super bien payé en plus de ça !

  276. Mes études terminées, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, un poste extrêment stimulant.

  277. Bonjour à toutes et à tous,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  278. Suite à la fin de mon diplôme, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, merci à l’implication du village de l’emploi !

  279. Suite à la fin de mon diplôme, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  280. Pour vous donner la vérité, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  281. Pour être totalement transparent, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  282. Malgré de longs mois de recherches, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  283. Pour être totalement transparent, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, je suis super bien payé en plus de ça !

  284. Après l’obtention de mon master, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  285. Après m’être cherché durant des années, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  286. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  287. Bonjour à toutes et à tous, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, ma carrière a décollé en un temps record. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  288. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma carrière a décollé en un temps record. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  289. Mes études terminées, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  290. Bonjour à toutes et à tous, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  291. Malgré de longs mois de recherches, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  292. Bonjour à toutes et à tous, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  293. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  294. Malgré de longs mois de recherches, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  295. Mes études terminées, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  296. Malgré de longs mois de recherches, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  297. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  298. Malgré de longs mois de recherches, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  299. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  300. Si je dois être totalement honnête, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En complétant mon inscription au village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  301. Malgré de longs mois de recherches, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  302. En étant entièrement clair avec vous, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, merci à l’implication du village de l’emploi !

  303. Bonjour à toutes et à tous, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  304. Clairement, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  305. Il est vrai qu’au départ, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, un poste extrêment stimulant.

  306. Avec un parcours classique, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi :mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, un poste extrêment stimulant.

  307. Après l’obtention de mon master, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai constaté de suite les changements. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, un poste extrêment stimulant.

  308. Après m’être cherché durant des années, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, merci à l’implication du village de l’emploi !

  309. Honnêtement, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  310. Avec un parcours classique, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  311. Pour vous donner la vérité, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  312. Pour commencer, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  313. Après l’obtention de mon master, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  314. Clairement, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  315. Suite à la fin de mon diplôme, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : tout a changé pour le mieux. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, je suis super bien payé en plus de ça !

  316. En étant honnête, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  317. Après m’être cherché durant des années, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  318. Suite à la fin de mon diplôme, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  319. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  320. Pendant très longtemps, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  321. Malgré de longs mois de recherches, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  322. Pour être complétement transparent, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  323. Mes études terminées, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  324. En étant entièrement clair avec vous, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. En complétant mon inscription au village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  325. A vrai dire, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  326. Après m’être cherché durant des années, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  327. Bonjour à toutes et à tous, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  328. Malgré de longs mois de recherches, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  329. Suite à la fin de mon diplôme, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma carrière a pris une accélération sans précédent. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  330. Après m’être cherché durant des années, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  331. En étant honnête, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  332. Mes études terminées, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  333. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  334. Pour commencer, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  335. En étant honnête, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  336. Sans mentir, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  337. Clairement, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  338. Clairement, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  339. Pendant très longtemps, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  340. Pendant très longtemps, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  341. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  342. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  343. Après l’obtention de mon master, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  344. Lorsque j’ai fini ma licence, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, tout a changé pour le mieux. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  345. Après m’être cherché durant des années, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, merci à l’implication du village de l’emploi !

  346. En étant entièrement clair avec vous, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  347. En étant entièrement clair avec vous, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  348. A vrai dire, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  349. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.